Découvrir

Château de Pizay **** Hôtel – Restaurant – Spa

 

Un séjour au cœur du Beaujolais, une table, une dégustation, un moment bien-être peut-être… Le Château de Pizay offre prestige, luxe et panorama incroyables tout au long de l’année à tous ses hôtes. Une destination à ne pas manquer si l’on est de passage dans la région lyonnaise. Ce château hôtel restaurant 4 étoiles conjugue luxe et prestige à chaque instant.

Restaurant gastronomique à proximité de Lyon

Une des meilleures tables de la région beaujolaise, une carte savamment préparée pour combler toutes les attentes des gourmets. Le restaurant du Château de Pizay satisfait les convives tout au long de l’année. D’ailleurs, il est préférable de réserver une table.

Les convives peuvent se substanter installés confortablement avec l’un des délicieux plats préparer par le chef Bertrand MILLAR et sa brigade. Sablé de parmesan, homard bleu rôti aux noix de Macadamia, soufflé aux fruits de la passion, tarte fine aux légumes et caviar d’Aquitaine… le tout accompagné (ou non) par un des vins du domaine ou de sa cave remarquable.

Dormir au château dans une chambre luxueuse

Cette maison forte bâtie à la fin du 14ème siècle est en partie inscrite aux monuments historiques depuis 1972. Rénové, aménagé et décoré avec goût et luxe, chaque partie, chaque pièce, chaque endroit où se pose le regard offre un spectacle incroyable et invite à se détendre quelques instants, le temps d’une nuit ou d’un repas par exemple. A moins que la visite au château situé à Saint Jean d’Ardières ne soit pour profiter du spa, pour un mariage ou un séminaire.

L’hôtel 4 étoiles propose pas moins de 80 chambres et suites pour des séjours en Beaujolais prestigieux, inoubliables et exceptionnels, qu’ils soient romantiques, gourmands, pour les affaires ou pour le bien-être.

Chambres raffinées, suites luxueuses en duplex… tout le confort d’un établissement 4 étoiles dans le Beaujolais le tout avec les équipements modernes incontournables et le riche passé du lieu de séjour.

Climatisation, Wifi, parking, piscine, animaux de compagnie autorisés, tennis, salle de sport, télévision, service en chambre… il ne manque rien pour vivre un séjour exceptionnel au château.

Mariage et réceptions dans un château du Beaujolais

Le Château de Pizay est un lieu idéal pour les réceptions et les mariages. Non seulement pour son architecture et l’Histoire des pierres, et aussi pour le parc et l’écrin de verdure qui l’accompagnent. Tout pour une journée inoubliable.

Pour ces moments particuliers de la vie, le domaine regroupe exception et calme, de quoi satisfaire et combler les attentes de tous les convives. Les convives ne peuvent pas oublier votre cérémonie.

Moments privilégiés pour le bien-être

Une grande dépendance (près de 1000m2) est réservée au bien-être. Offrant ainsi un voyage riche en expériences pour se détendre. Il est possible de trouver une piscine extérieure chauffée, un spa, un court de tennis, sans oublier les promenades possibles dans le bois et le vignoble. Des soins d’exception dans un endroit prestigieux.

Le jardin dessiné par Le Nôtre est une véritable invitation à flâner durant un après-midi, quelle que soit la saison. Découvrir les charmes de la forêt au printemps, humer les parfums de l’été, s’émerveiller des couleurs or et orange de la vigne en automne…

Escapade dans le Beaujolais dans le plus grand calme

Pour se ressourcer, pour un grand événement, simplement de passage dans le Beaujolais, toutes les raisons sont valables pour réserver une table du chef ou une chambre au château 4 étoiles.

Si le calme et la tranquillité sont omniprésents dans le parc, les salons et les chambres, le lieu se trouve tout de même à proximité de tout. A 5 kilomètres du Hameau Duboeuf, à 6 kilomètres sur zoo Touroparc, à 6 kilomètres du Musée départemental du compagnonnage et celui de l’Hôtel-Dieu, entre autres. Tout cela sans oublier les escapades gourmandes et les dégustations à réaliser au domaine du château ou les caves alentours.

Accéder au château de Pizay

45 minutes de Lyon

1h40 de Paris en TGV

30 minutes de Mâcon

© 2019 - 2020
ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianJapanesePortugueseRussianSpanish